Forum des Lettres Modernes de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lien entre les Lettres Modernes de Caen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je ne comprend rien à l'emploi du temps !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brownsugar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2010

je ne comprend rien à l'emploi du temps !!! Empty
MessageSujet: je ne comprend rien à l'emploi du temps !!!   je ne comprend rien à l'emploi du temps !!! EmptyJeu 30 Sep - 6:19

Bonjour,
je vais rentrer en L3 de lettres modernes. Le hic c'est que je viens de prépa et je ne sais donc pas du tout comment ca fonctionne à la fac...
J'ai regardé mon emploi du temps, mais je ne sais pas si je dois aller à tous les cours.
Par exemple, en latin ( LMU20B), il y a 2 TD (le mardi et le jeudi) avec deux profs différents. Faut il aller aux deux ?
En anglais, il y a aussi deux TD : "TD1" et "TD2", est ce que cette fois il faut choisir un des deux ou aller aux deux ?

Et lorsque que c'est écrit : CM le mardi, TD1, TD2, TD3 le mercredi ( c'est la cas pour LMU19A), il faut aller au CM et à un seul des trois TD ?

Merci pour vos réponses, mes questions sont peu etre un peu ridicules, mais ce n'est pas facile de deviner quand on a jamais mis les pieds à la fac ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
brownsugar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2010

je ne comprend rien à l'emploi du temps !!! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien à l'emploi du temps !!!   je ne comprend rien à l'emploi du temps !!! EmptyJeu 30 Sep - 12:58

ya personne ?
Revenir en haut Aller en bas
gateau




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2009

je ne comprend rien à l'emploi du temps !!! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien à l'emploi du temps !!!   je ne comprend rien à l'emploi du temps !!! EmptyVen 8 Oct - 14:26

Au cas où tu as pas résolu ta question, tu dois choisir soit td1, soit td2, soit td3, bref l'horaire qui t'arrange. Les cm sont obligatoires, et ensuite tu choisis un td parmi ceux proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne comprend rien à l'emploi du temps !!! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien à l'emploi du temps !!!   je ne comprend rien à l'emploi du temps !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprend rien à l'emploi du temps !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lettres Modernes de Caen :: Questions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser